Balades à vélo dans les Burren et le Connemara

Balades à vélo

Dans les Burren et le Connemara

Une partie de notre guide est orientée sur les “randonnées et balades à vélo”. Pour vous, nous avons conçu un dossier “Balades” qui contient, pour chaque randonnée ou balade à vélo, des coordonnées GPS, des cartes et des photos. Tout est simplifié pour que vous en profitiez au maximum.

Balades à vélo dans les Burren et le Connemara

 

Découvrez les chemins et les sentiers du Burren et du Connemara en vélo. Avec votre guide personnalisé, empruntez les pistes peu fréquentées que nous vous recommandons.

Vous pouvez choisir de prendre un circuit organisé, en groupe ou en individuel pour découvrir le Connemara à vélo. Mais attention, les routes parcourues ont alors peu de charme et sont souvent passantes. Il semble que ces circuits ont été tracés sur ordinateur sans jamais avoir été réellement parcourus.

Un autre point négatif d’un voyage organisé à vélo, est que tout le monde doit suivre le même rythme : on ne peut pas prendre le temps d’apprécier les paysages et la culture du Connemara et du Clare.

Les hébergements proposés sont généralement ordinaires et sans grand confort.

2fe6694de9bdba11c5b3bda91cc7a33bSi faire du vélo par beau ou mauvais temps, au rythme d’un groupe pour suivre un itinéraire vous convient, choisissez cette formule ou bien contactez Merveilles d’Irlande.

Merveilles d’Irlande vous propose un séjour sur mesure en individuel, en famille, en couple ou entre amis. Nous souhaitons que vous découvriez l’Irlande à votre rythme et que vous savouriez chaque instant passé sur les chemins de l’ouest. Notre objectif : que vous rentriez chez vous avec une expérience inégalée et des souvenirs inoubliables.

Votre circuit à travers le Connemara, de Galway et des Burren peut se faire en voiture ou à vélo. C’est vous qui choisissez votre itinéraire et votre rythme de voyage.

Vous serez accueilli dans des chambres d’hôtes de charme et des surprises vous attendimagesront tout au long de votre séjour.

Votre guide relié de 100 pages, illustré de photos, vous propose différentes options de voyage à la carte et de nombreuses suggestions et recommandations. A vous de décider ce qui vous convient le mieux ! Le choix est large : aller à la rencontre des Irlandais, déguster des produits locaux, savourer des bières et des whiskeys, vous émerveiller devant les paysages verdoyants et les chemins peu fréquentés…

 

image1

Nous nous sommes rendus à maintes reprises dans le Connemara et les Burren pour expérimenter ces chemins cyclables. Nous avons également pris un grand nombre de photos afin que vous vous repériez le plus facilement possible.

Si vous ne souhaitez pas faire du vélo tout le temps, nous vous proposons des options alternatives : pêche à la truite, dégustation de whiskeys locaux, visite d’une chocolaterie, découverte d’une île peu connue des touristes et toujours habitée ! Ce n’est qu’un échantillon de nos suggestions.

Pour voyager autrement et obtenir plus de renseignements sur nos itinéraires, rendez-vous sur la page d’accueil de notre site Merveilles d’Irlande.